Sujet: Mon petit coin de verdure Lun 24 Avr - 18:14
Je vous l'avais promis, voici quelques photos de mes géraniums et autres fleurs. Il ne reste plus qu'à attendre la fin des gelées matinales et tout cela pourra garnir mon jardin ! Il y a aussi quelques-uns de mes semis, mes tomates dont certaines repiquées aujourd'hui dans ma serre. Je profite que le traitement avec les sangsues agit déjà et que je n'ai plus mal au trochantère. Dommage que ce n'est pas possible pour mon épaule.
Dans ma véranda :
Dans ma serre :
talou
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Lun 24 Avr - 18:20
que de jolies fleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Lun 24 Avr - 18:53
Toutes mes plantations sont faites depuis une semaine ( géraniums et tomates) mais le climat n'est pas le même.... Cela promet de belles fleurs au jardin. C'est drôlement bien ce traitement par sangsues et au moins tu n'avales pas un tas de cochonneries.
Marie-Christine
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Lun 24 Avr - 18:55
Et en plus, tu as la main verte. Tes géraniums sont superbes et tes tomates déjà bien avancées. La 8ème photo est un figuier ? Maintenant, il ne reste plus qu'à faire beau et tout ça va bien pousser Demain, ils annoncent de la pluie chez nous. Ca fera du bien car c'est très sec. Bonne soirée.
Marie-Christine
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Lun 24 Avr - 18:57
Ah oui, du coup, j'oubliais de te demander comment ça se passe pour les sangsues ? Est-ce que c'est valable pour l'arthrose ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Mar 25 Avr - 12:38
Super belles! ça promet dans ton jardin.
Un traitement aux sangsues? Et c'est pour soigner quoi, sans indiscrétion?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Mar 2 Mai - 19:52
Des sangsues ?????
Admin Admin
Sujet: Re: Mon petit coin de verdure Mar 2 Mai - 19:55