PerlineDesign Creative Team
Pour accéder au forum, vous devez vous connecter :

PerlineDesign Creative Team

Espace d'échange pour les membres de mon équipe créative. Convivial online platform for my CT.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je quitte Digiscrapbooking.ch
Dim 18 Juin - 6:11 par Lula

» C'est quoi çà ???
Mer 3 Mai - 10:44 par Marie-Christine

» Mon petit coin de verdure
Mar 2 Mai - 19:55 par Admin

» Les sangsues
Sam 29 Avr - 10:44 par Marie-Christine

» Galerie Free-digiscrap.com
Ven 31 Mar - 22:09 par Thuria

» Bonjour de Thuria
Jeu 30 Mar - 21:55 par Thuria

» La galerie Flickr
Dim 26 Mar - 15:46 par Thuria

» La galerie Scrapbook
Dim 26 Mar - 15:42 par Thuria

» C'est quoi çà ???
Ven 24 Mar - 12:09 par Thuria

Partagez | 

Je quitte Digiscrapbooking.ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Je quitte Digiscrapbooking.ch   Dim 11 Juin - 18:37

Coucou les filles,

Raz le bol de la gérante de Digiscrapbooking ! Je fais une solde à 50% sur tout et elle ne met même pas l'affiche que j'ai passé mon temps à faire, à poster au bon endroit et à lui envoyer en plus en perso.
Pas assez de newsletter, bref rien vendu là depuis le 30/5. Au début, je vendais pour 40 euros par moi, mais depuis quelques temps, je vends pour 20€ par mois : très peu vu le travail que représente la création et la mise en boutique. C'est celle qui me prend le plus de temps. Et j'ai beau faire des pubs moi-même, les gens ne viennent pas.

Je lui ai envoyé mon pré-avis aujourd'hui. Mes produits doivent rester jusqu'au 11 août mais je ne rajouterai plus les nouveaux.

Je vais essayer d'entrer chez Digital Créa au mois de septembre. Je dois seulement contacter Vanessa.

Pour le kit Boy's heroes, je vais faire 2 kits distincts et un méga kit (bundle). Chez MyMemories, ils vendent des kits de 3 papiers et 5 éléments sur un thème. C'est dingue mais apparemment, çà fonctionne.

Je me vois mal vous donner çà à scrapper. Je vais en faire quelques-uns pour voir si réellement çà fonctionne. Et à chaque fois, je préparerai plusieurs minis et les regrouperai en un gros que je vous donnerai.

Pas sûr que je sois très claire dans mes explications ! c006

Pas grave ! Là, je suis en mode ralenti.

Je pars en vacances du 20 juin au 4 juillet et Opération prévue le 19 juillet.

Donc peut-être pas de gros kits à scrapper avant août. Je ferai juste quelques packs de CU et quelques minis V06 pour MyMemories et je compte sur vous pour faire de la pub dans les groupes et partout où vous le pouvez.

Pour SFF, je vais voir en septembre si je vais continuer car elle non plus n'a pas l'air de faire beaucoup de pub sur Facebook, twitter, etc et une seule newsletter par semaine, ce n'est pas assez.

Si j'arrive à rentrer chez Digital Crea, je quitterai probablement aussi. On verra çà plus tard !

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://perlinedesign.forumactif.be
Magalie

MessageSujet: Re: Je quitte Digiscrapbooking.ch   Lun 12 Juin - 11:05

Bon courage pourtous ces changements et pour ta santé.
personnellement vu de l'extérieur je ne suis pas sur que digital créa soit mieux que SFF mais bon faut voir...
En plu leur galerie plante très régulièrement je n'y mets plus rien ca me gave de réclamer et que rien de change. Ca me mélange les pages et les designers ou alors je mets 2 pages et y en a qu'une qui s'affiche 2 fois et impossible de modifier quoi que soit. Bref DC j'aime pas

010
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je quitte Digiscrapbooking.ch   Lun 12 Juin - 14:15

Merci pour l'info Magalie. Mais il paraît qu'au niveau des ventes, çà marche bien (j'ai eu quelques avis d'autres designeuses).
Cà ne me coûte rien d'essayer et si çà ne va pas, je reste seulement chez mymemories.
Peut-être que SFF va reprendre du poil de la bête ! Qui sait ? D'après Nath Mellou (Simplette) qui s'en occupe un peu, les challenges devraient reprendre. Cela pourrait attirer des gens aussi.

A voir ! C'est dur dur ! Il faut dire que les gens ont d'abord besoin de manger et de se chauffer alors c'est normal que la vente de loisirs baisse. C'est un peu général partout ! Sauf au USA, on dirait ! Serait-ce l'effet Trump(oling) ? LOL
Lula

MessageSujet: Re: Je quitte Digiscrapbooking.ch   Sam 17 Juin - 22:21

Merci pour l info !
Il y a quelques années j avais eu de mauvais échos sur la gérante de digiscrapbooking.ch
J acheté très rarement sur ce site, ou sur digital créa, ce que j aime pas, c est que au bout d'un certain moment, tu ne peux plus re télécharger les kits, alors que d autres le permettent. Et le serveur de DC plante régulièrement
http://lespetitsscrapsdelula.blogspot.fr/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je quitte Digiscrapbooking.ch   Dim 18 Juin - 0:45

Merci pour l'info Barbara. Tu achètes où toi ? Quel site me conseillerais-tu ?
Lula

MessageSujet: Re: Je quitte Digiscrapbooking.ch   Dim 18 Juin - 6:11

Le plus souvent, j achete sur Oscraps et des fois Pickleberry Pop. Rarement sur scrapbookgraphics, parce que même si les kits sont beaux et super fournis, c est cher.

Et puis bon, faut dire que j ai été déçue par le magasine que j ai achete sur DC. Il était orienté studio scrap alors que ce n était indiqué nulle part. C est bien pour les studios scrappeuses mais c est inutile pour les autres. Ils auraient dû le marquer quand même.
http://lespetitsscrapsdelula.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte Digiscrapbooking.ch   

Je quitte Digiscrapbooking.ch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1