PerlineDesign Creative Team
Pour accéder au forum, vous devez vous connecter :
PerlineDesign Creative Team
Pour accéder au forum, vous devez vous connecter :
PerlineDesign Creative Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerlineDesign Creative Team

Merci à mon équipe d'enfer ! Vous êtes formidables !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La galerie Flickr
Bonjour de Thuria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:04 par Admin

» Le Panda Roux
Bonjour de Thuria Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:52 par Admin

» A la maternelle
Bonjour de Thuria Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:47 par Admin

» Randonnée en montagne
Bonjour de Thuria Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:12 par Admin

» C'est la rentrée
Bonjour de Thuria Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08 par Admin

» C'est quoi çà ???
Bonjour de Thuria Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:44 par Marie-Christine

» Mon petit coin de verdure
Bonjour de Thuria Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:55 par Admin

» Les sangsues
Bonjour de Thuria Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:44 par Marie-Christine

» Galerie Free-digiscrap.com
Bonjour de Thuria Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:09 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Thuria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:22

J'ai eu la surprise et le plaisir d'être contactée par Françine pour faire partie de votre équipe.

Je n'en reviens pas vraiment encore. J'espère que je serai à la hauteur.

En effet, je fais du scrap digital depuis un mois seulement, j'apprends grâce à des tutos sur YouTube et c'est passionnant, je trouve.

Par contre, je fais du scrap "papier" depuis 8 ans, et je suis sûre que cela m'aide bcq dans mes débuts pour le digital.

En scrap papier, je fais partie de la DT du magazine Scrap Magazine (anciennement Histoires de pages), je gère un blog de défis + sa page FB, et je fais partie d'un autre blog de défis dont je gère la page FB.

Et j'ai bientôt fini la DT d'une créatrice de tampons, et je viens de quitter une boutique.

J'ai la possibilité d'intégrer la DT d'une autre boutique de scrap "papier", mais je réfléchis encore.

Fin avril, c'est le salon du scrap et je vais y tenir des ateliers de Make&Take un après-midi sur le stand de Scrap Magazine.

Voilà pour le scrap.

Pour la partie privée, je suis mariée depuis +30 ans, j'ai trois grands enfants (1 fille de 29 ans dont j'ai une petite-fille et 2 garçons de 27 et 19 ans).

J'adore les voyages, la lecture et la musique. Et j'ai un tempérament plutôt passionnée.

Je travaille dans le département Communications d'une fondation travaillant avec les pays en voie de développement. Je m'occupe du site Web, de la page FB et Twitter + de tas d'autres trucs. Je parle donc anglais (je le précise car j'ai vu de l'anglais par ici. lol!)

Voilà! Au plaisir de vous connaître mieux et de partager avec vous cette passion du scrap.


Dernière édition par Thuria le Jeu 23 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2015

Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:50

Tu ne t'ennuies pas dis donc ! Il faudra que tu nous donnes tes pages facebook pour qu'on puisse suivre ton travail hors de la CT, çà doit être passionnant.
Et, en effet, tu me sembles passionnée par ce que tu fais et c'est super génial ! D'ailleurs, c'est sympa de t'avoir en photo tout sourire !
Ravie que tu sois ici. Et surtout, le plus important, prends du plaisir !
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://perlinedesign.forumactif.be
Invité
Invité




Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:32

Merci beaucoup. J'ai mis ma page FB dans mon profil, et pinterest aussi.

J'aurais une question concernant la mise en avant dans des galeries/sites etc de tes produits, car sur FB je suis bien sûr en contact avec des scrappeuses "papier", donc je voudrais que tu me guides pour ta pub.

Je mettrai tout sur mon blog et sur FB, mais je crains que cela ne t'apporte pas grand'chose.

A+ Je file bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:15

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:41

Merci Galinette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:33

bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:55

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Thuria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thuria   Bonjour de Thuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Thuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerlineDesign Creative Team :: Introduction :: Présentation / Introduction-
Sauter vers: